bannerfans_4.png
 
 

Page réservée aux adhérents Aramise

L’accès aux contenus répertoriés dans cette page est réservé aux adhérents d’Aramise qui disposent d’un identifiant et d’un mot de passe.

Pour accéder à ces documents et vidéos, vous devez vous connecter : CONNEXION
 

Vous êtes adhérent et vous n'avez pas reçu votre  code d'accès ?

Notre système nécessite une adresse mail pour l'envoi de votre code d'accès, vous ne nous avez peut-être pas communiqué votre adresse mail ?
Merci de nous la communiquer via notre formulaire de contact.  Indiquez bien l’objet de votre demande, et vos coordonnées d’adhérent : nom, prénom, adresse.

En savoir plus sur les modalités de connexion ou la modification du mot de passe ? C’est dans le pavé Connexion ci-dessous .

Nous étions une quinzaine, mercredi 16 décembre 2020, réunis à distance, devant nos ordinateurs ou tablettes, autour de Jean-Marc Cagnin, pour une première séance de Qi Gong.

Pour découvrir ou refaire à sa guise la 1ière séance de Qi Gong offerte par Jean-Marc : la vidéo

Vous y trouverez également le lien de connexion Zoom

Pour vous inscrire aux séances du mercredi , envoyez-nous un message avec si possible « QiGong » en objet, à l’adresse  ams.aramise@free.fr

Envie de retrouver les newsletters “Les Infos d’Aramise” que vous avez reçues par mail ?

Plutôt que de rechercher dans votre messagerie, elles sont  ici  .
 

■ Octobre 2019
Retrouvez les interventions de l'équipe bordelaise de notre Centre de Référence AMS lors du Congrès de la SOFMER (Société Française de médecine physique et de Réadaptation) :
- Le Pr Anne Pavy-Le Traon, neurologue au Centre de référence de l’AMS à Toulouse, aborde les « dysautonomies cardiovasculaires dans les synucléinopathies » et notamment l’évaluation et la prise en charge de l’hypotension orthostatique,le Dr Foubert-Samier présente la Cohorte AMS et son exploitation puis un nouveau projet sur la qualité de vie,
- Le Dr Alexandra Foubert-Samier, neurologue au Centre de référence de l’AMS à Bordeaux, expose les « signes non moteurs des syndromes parkinsoniens »,
- Christine Mohara, kinésithérapeute au Centre de référence de l’AMSà Toulouse, fait le point sur l’intérêt dans l’AMS, d’une kinésithérapie adaptée.

Retrouvez ici les comptes rendus de nos précédentes Assemblées générales :

■  2021, en visio-conférence

■  2020, en visio-conférence

2019, à Lyon

2018, à Paris