le mécénat d’entreprise avec Sandra et AMP-POLYMIX
En savoir plus...
Un don de 5000€ via le mécénat d’entreprise :
Merci à Marie-Ange, Sandra et...AMP-POLYMIX
AMP-POLYMIX, une entreprise alsacienne, fait tous les ans un don à 3 associations proposées mais aussi choisies par ses salariés. Celles et ceux qui veulent soumettre la candidature d’une association sont invités à la présenter à leurs collègues, au cours d’une intervention d’une dizaine de minutes soutenue par un power-point. Cette année, grâce à Sandra Hersent, Aramise est arrivée en tête des votes du personnel d’AMP-POLYMIX et se voit remettre par l’entreprise le don conséquent de 5000€.
Ingénieure commerciale dans la société, Sandra a décidé de présenter cette année la candidature d’Aramise car elle est concernée par la maladie. Marie-Ange Huet, sa belle-mère, membre de notre association, souffre d’une AMS. Sandra et Benoit, son conjoint, sont très proches de Marie-Ange... Aramise a fourni à Sandra les éléments nécessaires à la présentation qu’elle a assurée aux alentours de Noël : qu’est-ce qu’Aramise, qu’est-ce que l’AMS, à quoi servira ce don ?
Sandra a convaincu ses collègues. Ils ont voté et placé Aramise en tête, devant une association de self-défense pour les femmes (2ième) et une association d’handisport (3ième) dont certains athlètes visent les Jeux paralympiques. C’est via le dispositif du ‘’mécénat d’entreprise’’ qui permet une déduction fiscale qu’AMP POLYMIX a engagé cette initiative généreuse qui mobilise le personnel. Merci à tous :
AMP-POLYMIX est une entreprise familiale basée à Horbourg-Wihr, dans le Haut Rhin, tout près de Colmar. Elle est spécialisée dans la distribution de polymères techniques pour les industries automobile, aéronautique, cosmétique, médicale, biens de grande consommation.... Créée en 1981, AMP-POLYMIX est aujourd’hui un groupe qui compte 65 salariés sur 5 sites, en France, au Bénélux, en Tunisie, au Maroc et en Espagne.
Il y a peut-être parmi vous, ou parmi vos proches, des personnes qui pourraient, à leur tour, initier un tel challenge au sein de l’entreprise où elles travaillent...
Vous travaillez dans une entreprise ?
|